Une énième nomination pour le King du Rap Ivoire qui s’inscrit désormais dans la liste des artistes ivoiriens à avoir reçu le plus de distinctions.
Rappelons que le rappeur ivoirien fut nominé en 2022 aux Afrima Awards dans 5 catégories différentes : ‘’Meilleur artiste masculin d’Afrique de l’Ouest’’ ; ‘’Chanson de l’année’’ ; ‘’Album de l’année’’ ; ‘’Meilleur rappeur/parolier africain’’ ; ‘’Meilleur artiste du hiphop africain’’.
Il remporte au soir du dimanche 15 janvier 2023, le prix de la meilleure chanson de l’année avec son hit Tala.
Cette année l’artiste se démarque à nouveau sur la scène internationale avec une nomination dans la catégorie «BEST MALE WEST AFRICA ».
Les votes ont débuté et la cérémonie prévue pour le couronnement aura lieu le 17 Septembre à Dallas au Etats-Unis.
La ténacité est l’une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre et Didi B l’a bien assimilé.
L’artiste n’a pas fini de mener la «Conspiration « au sommet et compte aujourd’hui plus de 15 distinctions durant sa carrière solo.
Valorisé aux Primud avec 4 prix dont le Prix du Meilleur album de l’année et celui du Meilleur artiste Rap Ivoire.
Il est également gratifié des récompenses du Meilleur artiste africain et du Grand prix Africa Talent Awards.
En 2023, il reçoit le prix Kundé du meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest.
Diyilem pour certains et Mojaveli pour d’autres, Didi B ne fait que propulser la Côte d’Ivoire au sommet.
Pour cet autre nomination importante de sa carrière, il attend de la mobilisation de la part de tous les ivoiriens et surtout de « la conspiration».
Pour le soutenir aux Afrima Awards 2023, vous devez renseigner votre nom, prénoms et votre adresse mail pour valider vos votes dans toutes les catégories.
La conspiration est en marche !