Décès d’Henri Konan Bédié, le PDCI-RDA appelle ses militants à se recueillir au siège du parti

A l’instar du parti politique le PPA-CI de l’ex-chef d’Etat ivoirien, Laurent Gbagbo, qui a suspendu pendant trois jours (du 02 au 04 aout 2023) ses activités politiques en guise d’hommage à Henri Konan Bédié, ex-chef d’Etat ivoirien, décédé le 1er août 2023, à Abidjan, le PDCI-RDA parti de l’illustre disparu a emboité le pas à son partenaire politique de l’opposition aux prochaines élections municipales et régionales.

Dans une communication datée de ce vendredi 04 août 2023, la direction du plus vieux politique en Côte d’Ivoire a donné des instructions à leurs militants suite au rappel à Dieu de l’ancien président du parti, le PDCI-RDA.

« La Direction du PDCI-RDA porte à la connaissance des MILITANTES et MILITANTS qu’en raison du rappel à Dieu de SEM HENRI KONAN BÉDIÉ, Président du PDCI-RDA, toutes les activités du PARTI sont suspendues sur toute l’étendue du territoire national et dans les Délégations Générales du dimanche 06 au vendredi 11 août 2023. Au cours de cette période, les militantes et militants sont invités à se recueillir au SIÈGE du PARTI à COCODY et dans les différentes Délégations Départementales, Communales ou Générales par des dépôts de gerbes de fleurs ou de bougies. », a indiqué le Pr. Philippe COWPPLI-BONY Kwassy Kwadjo, président par intérim du PDCI- RDA.

Casimir Boh

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile