Le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) s’est engagé, depuis quelques semaines, dans une vaste campagne d’adhésion. À Daloa, dans le Haut-Sassandra (centre-ouest de la Côte d’Ivoire), cette initiative prend forme sous l’impulsion de Touré Fah, membre du bureau politique du parti.
Lors de visites à deux figures importantes du parti dans la région, Touré Fah a mis en avant l’importance de la présence du PDCI-RDA dans les communautés locales pour partager sa vision et identifier ceux qui ont des difficultés administratives.
« Les populations rencontrent des difficultés pour avoir leur papier. C’est pourquoi, dans la dynamique de l’opération d’adhésion dont le but est de préparer la présidentielle de 2025, nous devons investir les quartiers, les villages, les campements et les hameaux pour partager la bonne nouvelle du Pdci-Rda et de répertorier tout ceux qui ont des difficultés pour avoir leurs pièces, de les identifier et de nous remonter l’information », a-t-il expliqué.
Touré Fah a également exposé la vision et les objectifs du vieux parti sous la direction du président Tidjane Thiam, tout en assurant les militants du retour du parti au pouvoir d’État en 2025.
En signe de reconnaissance, les personnalités visitées ont reçu le nouveau pagne aux couleurs du parti. Cette démarche témoigne de l’engagement du PDCI-RDA à élargir sa base et à mobiliser les énergies pour les défis électoraux à venir.
LE PDCI UN JOUR ,LE PDCI TOUJOURS !