L’Ivoirien Jean-Jacques Koffi fait partie du top 30 des étoiles montantes du continent et de la diaspora en matière d’entrepreneuriat, rapporte l’édition 79 (juin-juillet 2024) du magazine Forbes Afrique qui célèbre la résilience et le talent de la jeunesse africaine.
M. Koffi a été honoré parmi les visionnaires de la prestigieuse liste Forbes 30 Under 30.
Consacré aux étoiles montantes du continent et de la diaspora, le palmarès 30 Under 30 dudit magazine met en lumière les jeunes hommes et femmes qui bâtissent avec détermination le paysage économique, culturel et social d’un continent en pleine éclosion.
Fondateur de plusieurs entreprises telles que Jconnect, Flexx Africa et Kigali Lounge avec des opérations florissantes en Côte d’Ivoire et au Rwanda, il a transformé un rêve audacieux en réalité, contribuant à la création d’emplois et au développement économique de deux nations.
Son engagement envers la prospérité régionale et le développement social lui vaut cette reconnaissance mondiale, promettant de nouvelles avenues de croissance et d’inspiration pour les jeunes entrepreneurs africains.
Ayant bâti un solide réseau et statut social, Jean Jacques est devenu aujourd’hui une référence non pas seulement pour les jeunes mais pour toutes personnes voulant créer de la richesse pour le continent africain.
(AIP)