Chassé par la Côte d’Ivoire, Jean-Louis Gasset pourrait être repêché par l’Olympique de Marseille

Le divorce entre Gennaro Gattuso et l’Olympique de Marseille fait partie des actualités à la Une ce lundi. Pour remplacer le technicien italien, la direction du club phocéen pense à l’ex-sélectionneur des Eléphants, Jean-Louis Gasset. 

Jean-Louis Gasset est en pôle position pour remplacer Gennaro Gattuso sur le banc de l’Olympique de Marseille. La rumeur emballe la toile depuis la confirmation du départ du technicien italien du club Phocéen. D’après les informations, Gasset négocie un contrat de six mois avec la direction marseillaise. 

Quelques détails restent par ailleurs à régler avant que le technicien français ne s’embarque dans le train phocéen. Le chantier qui l’attend est lourd, parce qu’il devra relancer une équipe en perte de repères, classée 9e au classement avec 30 points, à neuf unités de la dernière place qualificative pour la Ligue des champions de l’UEFA. Faut-il le préciser, Gasset a enregistré un échec cuisant lors de son passage sur le banc des Éléphants de la Côte d’Ivoire, viré en pleine CAN 2023, au terme de la phase de poules. 

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile