Carnet noir : Décès d’un joueur des Kaizer Chiefs en Afrique du Sud 

Kaizer Chiefs a été frappé par la mort brutale d’un de ses joueurs ce mercredi. Il s’agit de Lucke Fleurs, tué par balle au cours d’une tentative de vol de son véhicule. 

Kaizer Chiefs a perdu Luke Fleurs ce mercredi. Le défenseur sud-africain de 24 ans a été tué par balle, alors qu’il se défendait face aux assaillants qui tentaient de lui prendre son véhicule.« C’est avec une grande tristesse que nous annonçons que le joueur des Kaizer Chiefs, Luke Fleurs, a tragiquement perdu la vie la nuit dernière lors d’une tentative de vol à Johannesburg », a annoncé Kaizer Chiefs via ses réseaux sociaux. 

« Nous avons appris à notre réveil la nouvelle déchirante et dévastatrice du décès de ce jeune homme. C’est une perte énorme pour sa famille, ses amis, ses coéquipiers et le football en général. Nous pleurons tous la disparition de ce jeune homme », annonce de son côté la Fédération sud-africaine de football, aussi attristée par cette mauvaise nouvelle. Des enquêtes sont ouvertes pour tenter d’appréhender les criminels. 

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile