CAN 2025 : Vers un forfait de Wilfried Singo chez les Eléphants 

Les Éléphants de la Côte d’Ivoire risquent de participer à la CAN 2025 sans Wilfried Singo. L’international ivoirien a rechuté de sa blessure aux ischios-jambiers. C’était samedi dernier lors de la victoire 3-2 de Galatasaray face à Gençlerbirliği SK en 13e journée de la Super Lig.

Qu’est-ce que l’avenir réserve pour Wilfried Singo à propos de la CAN 2025 ? Une question à équations multiples pour le staff des Éléphants de la Côte d’Ivoire. En effet, le défenseur de Galatasaray a encore fait une rechute le week-end écoulé en championnat. Sa blessure aux ischios-jambiers a recommencé, ce qui pourrait bloquer sa participation à la CAN Maroc 2025.

https://twitter.com/Selephanto/status/1992530487810924976?t=NKVw_D3cROw8pBk_7TDwRg&s=19

Les premiers examens effectués sur l’ancien Monégasque révèlent des douleurs qui pourraient l’éloigner des pelouses durant trois semaines minimum, alors que la CAN débute dans moins de quatre semaines. Un vrai casse-tête pour Emerse Faé sur l’un de ses pions majeurs en défense. Rien n’est encore joué tout de même pour Wilfried sur sa participation ou non à la CAN. Tout dépendra de l’évolution de sa blessure.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile