TECNO devient partenaire officiel de la CAN 2023. La société chinoise de téléphones mobiles et la CAF ont récemment signé un accord de partenariat qui permet à TECNO de devenir l’un des sponsors officiels de ce tournoi continental qui aura lieu en Côte d’Ivoire.
C’est au cours d’une cérémonie à Singapour que TECNO et la CAF ont conclu un partenariat pour la CAN 2023. Avec cet accord, la société de téléphones mobiles devient l’un des partenaires officiels cette grande messe du football africain. Elle se tiendra en effet en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.
« La CAF est ravie de son nouvel accord de parrainage avec TECNO Mobile. Des discussions sont en cours avec plusieurs entreprises mondiales très désireuses de parrainer et de s’associer avec la CAF pour les passionnantes compétitions de la CAF, notamment la très populaire compétition, la CAN. Le partenariat entre la CAF et TECNO Mobile est très important car il rassemble les continents d’Asie et d’Afrique qui représente la population la plus nombreuse et la plus jeune du monde. Cette relation stimulera le football africain et la CAF sur un marché nouveau et passionnant », a déclaré Patrice Motsepe.
« Cette collaboration représente une étape capitale pour TECNO alors que nous nous associons à l’un des évènements sportifs les plus prestigieux du continent. TECNO a toujours été profondément engagé en Afrique avec impatience un partenariat dynamique qui, non seulement, met en valeur l’engagement de notre marque, mais souligne également la valeur et l’attrait du football africain auprès d’un large éventail de partenaires mondiaux », a affirmé Jack Guo, directeur général de TECNO Mobile.