CAN 2023 : La promesse de Beugré Mambé devant Alassane Ouattara

A l’occasion de son tout premier conseil des ministres tenu ce mercredi, le premier ministre ivoirien et en même temps ministre des sports et du cadre de vie, Beugré Mambé, a assuré respecter les consignes du chef del’État, Alassane Ouatara, au sujet de l’organisation de la CAN 2023.

Le président Alassane Ouattara est très soucieux de l’organisation parfaite de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. Son nouveau premier ministre, Beugré Mambé l’a bien compris en tout cas. Ce mercredi lors de son premier conseil des ministres, le premier ministre chargé des sports et du cadre de vie a donné sa parole au chef de l’État. Il promet respecter assidûment les consignes de son « boss » afin que la Côte d’Ivoire rentre dans l’histoire en termes d’organisation de la CAN.

« Tenant compte des défis immédiats notamment l’organisation de la plus belle édition de la Coupe d’Afrique prévue dans 87 jours, je voudrais prendre l’engagement de faire en sorte que toutes vos instructions relatives à cet événement suivi mondialement seront promptement mises en œuvre », a-t-il déclaré. Faut-il le rappeler, Beugré Membé était à la tête du Comité d’organisation des Jeux de la Francophonie de 2018 en Côte d’Ivoire, une compétition qui a d’ailleurs tenu toutes ses promesses en temps d’organisation.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile