Au micro du service média de la CAF, Jay-Jay Okocha annonce que le Nigéria sera bousculé par la Côte d’Ivoire pour sa deuxième rencontre de la CAN 2023 dans le groupe A.
Le Nigéria a un rendez-vous important avec la Côte d’Ivoire ce jeudi en deuxième journée de la CAN 2023. En difficulté face à la Gunée équatoriale en première journée (1-1), les Super Eagles doivent sortir le grand jeu face aux Eléphants ce soir pour se maintenir dans la compétition. Pour Okocha, ce match s’annonce compliqué pour Osimhen et ses partenaires, parce qu’ils auront à défier le pays hôte et devant son public.
» Chaque match est difficile mais quand vous jouez le pays organisateur, c’est encore plus difficile. Mais, bien sûr, la beauté du football, c’est que si vous voulez être champions, vous devez gagner les meilleurs. Et comme on le sait, en football, chaque match est difficile. Si vous êtes bien préparés, vous avez des chances de remporter votre match. », a déclaré la légende du football nigérian. Ce match entre sélection ivoirienne et nigériane, très crucial pour l’avenir des deux équipes dans la compétition, démarre à 17h.