Les supporters se bousculent déjà au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, à quelques heures du match d’ouverture de la CAN 2023 opposant la Côte d’Ivoire et la Guinée Bissau.
Ce samedi 13 janvier 2024 démarre la CAN 2023. Le match d’ouverture opposera le pays hôte, la Côte d’Ivoire à la Guinée Bissau. Une rencontre qui se jouera au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé à partir de 20h. Les supporters sur place ne veulent rater aucun moment de ce match, encore moins de la cérémonie d’ouverture de la compétition qui s’annonce très intéressante.
Depuis la matinée de ce samedi, les supporters s’alignent devant le stade pour vite prendre place. La tension est montée d’un cran en début d’après-midi. Dans les rues d’Abidjan jusqu’à l’entrée du stade Ebimpé, le bruit règne en maître. Ça se bouscule déjà pour vite rentrer dans l’enceinte de cette magnifique infrastructure sportive qui veut abriter le match d’ouverture de la compétition.

Une fille d’attente interminable
Les supporters qui sont toujours en route pour le stade ont certainement tort. En effet, les files d’attente aux alentours du stade sont interminables. Dans quelques minutes, il faudra faire preuve de courage avant de rentrer dans l’enceinte de cette infrastructure sportive d’Ebimpé. Le service de sécurité est à pied d’œuvre pour une parfaite gestion de la situation. Faut-il le préciser, le match d’ouverture entre Éléphants et Lyacons démarre à 20h.