Après la séance d’entraînement de l’équipe marocaine ce lundi dans son quartier général à San Pedro, Bilal El Khannouss a déclaré être séduit par la qualité de la pelouse.
La sélection marocaine poursuit ses préparatifs à San Pedro en vue de la CAN 2023. Les Lions de l’Atlas ont effectué une séance d’entraînement dans la soirée de lundi. Une séance qui a été très bien animée par le sélectionneur, Walid Regragui. Au micro du service de presse de l’équipe, Bilal El Khannouss a avancé des propos très élogieux sur le terrain d’entraînement.
« L’hôtel est bon, le terrain d’entraînement est bon. Je crois que c’est le meilleur terrain d’entraînement que j’ai vu depuis que je joue en Afrique. », a affirmé le jeune milieu de terrain marocain. Des propos qui témoignent le gros travail abattu par le pays hôte pour offrir un confort aux équipes participantes à la compétition.
Le Maroc disputera un match amical face à la Sierra-Leone le 11 janvier prochain avant de rentrer dans le vif du sujet, son premier match de la compétition face à la Tanzanie le 17 janvier dans le groupe F. La RDC et la Zambie sont les deux autres adversaires du Maroc dans cette poule.