Plus de peur que de mal pour Vincent Aboubakar. Sa blessure à la cuisse droite contractée à l’entraînement ce vendredi n’est pas si grave. L’attaquant poursuivra donc l’aventure avec les Lions Indomptables.
Le probable forfait de Vincent Aboubakar avec le Cameroun est désormais conjugué au passé. L’attaquant des Lions Indomptables a subi des examens ce samedi, suite à sa blessure à la cuisse droite hier à l’entraînement. Les résultats qui en découlent sont favorables pour la star camerounaise.
« Une IRM (Imagerie par résonance médicale) réalisée ce samedi 1e janvier 2024 réalisée à l’hôpital Saint-Joseph de Moscatti à révélé un léger décollement musculo-aponévrotique classé grade 1. Cette lésion sans gravité n’induit pas une indisponibilité qui soit de nature à entraver la participation du joueur à la compétition», précise le médecin de la sélection camerounaise, Dr Fotso Gwabap Patrick dans un communiqué officiel.
D’après les informations, cette légère blessure d’Aboubakar l’éloignera des terrains durant 10 jours. Il ratera quelques matchs de la sélection camerounaise dans la compétition. Faut-il le préciser, le Cameroun loge dans le groupe C aux côtés du Sénégal, de la Guinée et de la Gambie.