A quelques heures du match entre le Cameroun et le Burundi en 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023, Nicolas Pépé s’est affiché avec le maillot des Lions Indomptables. L’attaquant ivoirien montre ainsi son soutien à l’équipe camerounaise.
Le Cameroun et le Burundi se disputent toujours une place qualificative pour la CAN 2023. Il va falloir attendre la fin du match entre les deux formations ce soir pour savoir qui d’entre elles parviendra à décrocher le ticket pour prendre part à la compétition. Sur papier, le Cameroun part favori. Et c’est bien sûr cette équipe que Nicolas Pépé s’est penché pour ce soir. Cet après-midi, l’international ivoirien a posté d’une photo de lui avec la tunique des Lions Indomptables, tout comme son pote à ses côtés.
“C’est l’heure les camerounais”, a-t-il écrit sur l’image. Une façon de soutenir la sélection camerounaise afin qu’elle puisse décrocher sa qualification pour la cette CAN 2023 qu’abrite la Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. Absent de la dernière liste de Jean-Louis Gasset, Nicolas Pépé profite de la trêve en Turquie. Il a récemment rejoint Trabzonspor en provenance d’Arsenal. Pour rappel, cette rencontre entre le Cameroun et le Burundi qui se joue au stade Roumdé Adjia de Garoua débute à 19h GMT.