Besiktas : L’ivoirien Eric Bailly donne de ses nouvelles

Eric Bailly est hors de danger. Le défenseur ivoirien a donné de ses nouvelles récemment, suite à sa sortie sur blessure week-end écoulé lors de la victoire (2-0) de Besiktas face à Instanbulspor en 8è journée de Super Lig.

C’est à travers ses réseaux sociaux qu’Éric Bailly rassuré ses fans au sujet de son état de santé. L’international ivoirien a affirmé n’avoir rien eu de grave suite à son choc au cou lors au cours du match entre Besiktas et Instanbulspor (2-0) samedi dernier. Dans son message, il a d’abord félicité l’équipe pour la performance avant d’apaiser les cœurs de ses nombreux fans. « Trois points devant les fans. Victoire importante. Ne vous inquiétez pas, juste un torticolis », a-t-il posté.

A noter que le défenseur de Besiktas a disputé le match contre Instanbulspor pendant une demi-heure avant d’être touché au cou. L’ancien mancunien aura le temps de se remettre totalement de son mal avant la reprise des championnats. Il n’a pas été convoqué par Jean-Louis Gasset pour participer à la trêve internationale de ce mois d’octobre avec la sélection ivoirienne.

https://twitter.com/ericbailly24/status/1711075025418092670?t=XoD67VHhW4_K7xjogw_cmw&s=19

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile