Ballon d’Or africain 2024 : Odilon Kossounou optimiste

Au cours d’une récente intervention sur beIN Sports, Odilon Kossounou a évoqué la possibilité de le voir sur le toit de l’Afrique cette année en tant que meilleur joueur. Pour l’international ivoirien, la route est encore longue, même s’il y croit.

Vainqueur de la CAN 2023 avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire en février dernier et aussi de la Bundesliga avec le Bayer Leverkusen le week-end écoulé, Odilon Kossounou inscrit petitement son nom dans la short-list des nominés au Ballon d’or africain 2024. Pour plusieurs observateurs, le défenseur de 23 ans est le mieux placé pour remporter cette distinction. Face à cette interrogation, le joueur formé à l’ASEC Mimosas pense que ce n’est pas encore le moment d’en parler, vu qu’il y a beaucoup d’autres objectifs à atteindre courant l’année 2024.

Odilon Kossounou ne cache pas pourtant son envie de soulever ce trophée individuel. « Nous (le Bayer Leverkusen) avons deux titres en vue, la Coupe d’Allemagne et aussi l’Europa League. Maintenant, je suis plus focalisé sur ça et à la fin on verra bien. » a-t-il déclaré aux confrères de beIN Sports.

https://twitter.com/legrandshaba/status/1780249145833361895?t=9qbQdcuS1suQIdE1RTvHxQ&s=19
Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile