Julien Chevalier s’est montré très élogieux envers ses joueurs ce mardi après la qualification de l’ASEC Mimosas en quart de finale de la Ligue des champions de la CAF.
Dominateur (3-0) de Jwaneng Galaxy FC en 4è journée de la Ligue des champions de la CAF ce mardi, l’ASEC Mimosas a validé son ticket pour les quarts de finale de la compétition dans le groupe B. En conférence de presse d’après match, Julien Chevalier n’a pas caché sa jolie. Le technicien français a tenu des propos élogieux envers ses poulains.
« Il faut tirer un grand coup de chapeau à mes joueurs qui ont fourni énormément d’efforts, qui ont tout fait depuis le 18 juillet. Ils sont sur les terrains pour défendre la Côte d’Ivoire et sa position à l’international », a-t-il déclaré.
1er dans le groupe B, l’ASEC Mimosas dispose de 10 points devant Simba SC (2è avec 5 points). Même en cas de défaite pour leurs deux derniers matchs, les Mimos sont rassurés de finir au moins à la 2è place. Tout reste donc à jouer entre Simba SC, Jwaneng Galaxy FC (3è avec 4 points) et Wydad Casablanca (4è avec 3 points), tous à la quête du second ticket qualificatif dans cette poule B.