Royal Palm Assinie lance son nouveau concept immobilier au cœur d’Assinie Mafia: les Résidences Mangrove.
Pour ce nouveau projet, les maîtres mots sont modernité, harmonie, évasion.
En effet, la conception des villas nous plonge dans un univers contemporain, idyllique et respectueux de l’environnement.
Il s’agit de 60 villas conçues pour un confort maximal.
Les plus grands lots de 800 m2 se retrouvent sur les parties nord et sud du site et sont pourvus d’un accès direct à l’espace central.
Les lots de 600 m2 quant à eux sont en plus grands nombre et se situent aussi bien sur les parties nord et sud du site.
Les villas Candel et Vicennia sont de belles illustrations de l’ensemble des villas que Royal Palm vous propose d’acquérir.
La conception de la Villa Candel s’est faite sur 800 m2 avec une surface habitable de 336 m2 et a été inspirée du mode de vie Akan.Elle est également composée de deux (2) blocs autour d’une terrasse d’accueil couverte.
Le R+1 est composé de trois (3) chambres dont une suite master et deux (2) autres chambres.
S’agissant de la seconde merveille immobilière du projet, elle est construite en duplex sur un site de 600 m2 et se trouve d’une surface habitable de 293 m2.
Une partie jour et services au rez-de-chaussée et une partie nuit au R+1 font offices de compartiments.
Le R+1 abrite quant à lui trois (3) chambres dont la suite master.
Royal Palm Assinie vient parfaire ce décor avec l’installation de service de sécurité et santé, une conciergerie, des multisports, des aires d’eaux et de jeux pour enfants, ainsi qu’un Club house et d’autres dispositions.
Innovation dans le cercle immobilier, les Résidences Mangrove sont le chef-d’œuvre de Desire Mbengue, architecte ivoirien talentueux qui a piloté le projet d’une main de maître.
C’est avec une véritable admiration que les invités à la présentation des résidences Mangrove ce jeudi 27, à la Maison Palmier découvrait la vision de Monsieur Cheick KARAMOKO, directeur général de Royal Palm Assinie.
Vivre à Assinie autrement, c’est désormais possible grâce à Royal Palm Assinie, dont le joyau vient révolutionner la sphère immobilière.