Comme annoncé, la Fédération ivoirienne de football (FIF) a officiellement remis ce jeudi chaque club des ligues 1 et 2 d’un bus pour leurs déplacements.
La FIF tient à sa promesse de doter les clubs des ligues 1 et 2 de matériels roulants. Ce jeudi 11 avril, au cours d’une cérémonie au siège de la FIF, le président de l’instance dirigeante du football ivoirien, Yacine Idriss Dialo, a officiellement remis les clés des bus dans les mains des responsables de chaque club bénéficiaire de ce joyau. » L’objectif est que chaque club de Côte d’Ivoire ait un car à minima pour assurer ses déplacements. C’est un outil de travail, ce n’est pas un luxe, c’est un besoin réel. « , a déclaré le patron du football ivoirien.
» Votre contribution est précieuse pour nous. Fini les discussions interminables avec les transporteurs, et nous avons pour 3 ou 4 ans ces cars neufs avec seulement des vidange et des changements de pneu. « , a affirmé Benoit Akré, porte-parole des bénéficiaires au cours de son allocution. Faut-il le rappeler, la FIF a octroyé ces bus aux clubs en guise de prêt, que ces derniers vont rembourser à l’instance plus tard selon leurs convenances.