WTA 500 – Stuttgart : Ons Jabeur dompte Ekaterina, mais tombe face à Paolini 

Après avoir aligné cinq défaites, la tunisienne Ons Jabeur renoue avec la victoire mercredi en battant la russe Ekaterina Aleksandrova (2-6, 6-3, 7-6) lors du premier tour du WTA 500 de Stuttgart. Mais au second tour, elle se fait manger par l’italienne Jasmine Paolini. 

Un ouf de soulagement qui n’a pas duré longtemps pour Ons Jabeur. La tenniswoman tunisienne a savouré une précieuse victoire ce mercredi au deuxième tour du WTA 500 de Stuttgart. Elle était face à la russe Ekaterina Aleksandrova qu’elle a battue en trois sets. Elle a d’abord concédé le premier set (2-6) devant son adversaire avant de dérouler par la suite. Au deuxième set, Jabeur a gagné par 6-3, enfin 7-6 pour le troisième set gagnant.

Face à Paolini, Jabeur s’éclipse de nouveau

Au second tour, Ons Jabeur n’a pu avoir la force nécessaire pour dompter Jasmine Paolini. L’italiene a plié le match en deux sets (7-6, 6-4). Terrible désillusion pour Jabeur, qui avait pourtant démontré une endurance face à son précédent adversaire. La numéro 7 mondiale retombe ainsi dans ses travers, espérant une nouveau come-back intéressant lors du prochain tournoi. 

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile