Union Berlin : L’ivoirien David Fofana sous le coup d’une sanction pour indiscipline

Le club allemand, Union Berlin, a suspendu David Fofana pour une semaine après avoir refusé de saluer son entraîneur, Urs Fischer, à sa sortie mardi dernier en Ligue des champions de l’UEFA.

Union Berlin recevait Naples mardi dernier en 3e journée de la Ligue des champions de l’UEFA. Un match que le club allemand a perdu (0-1) face au club italien. Titulaire en début de rencontre, David Fofana a disputé la partie jusqu’à la 70e minute avant de céder sa place à Kevin Behrens. Un remplacement qui n’était pas au goût de l’international ivoirien.

A sa sortie de la pelouse, son entraîneur, Urs Fischer a tendu la main à David Fofana en guise de soutien, mais ce dernier a littéralement boycotté ce geste du technicien allemand. Au lendemain de ce scénario, le joueur ivoirien est soumis à un conseil de discipline. Le club allemand a décidé de punir en le suspendant une semaine pour ce geste jugée contraire au fair-play. Le joueur de 21 ans va donc manquer le déplacement de l’Union Berlin au Werder Brême samedi prochain à l’occasion de la 9e journée de la Bundesliga.

https://twitter.com/SkySportDE/status/1717507832877035827?t=qbZICx6bMUPZp6vAPEqxug&s=19
Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile