Gervinho et Alassane Ouattara ont récemment eu un tête à tête au palais de la présidence. Les deux hommes ont discuté autour de plusieurs sujets.
L’une des raisons pour lesquelles Gervinho est allé voir le président Ouattara est de le remercier pour implication dans les obsèques de son défunt père. Le champion d’Afrique 2015 avec les Éléphants a tenu à remercier de vive voix le chef de l’État ivoirien pour sa marque de sympathie. « J’ai eu l’honneur d’être reçu par le président de la république pour lui témoigner toute ma reconnaissance pour s’être tenu à nos côtés quand j’ai perdu mon père. J’ai donc profité de cette opportunité pour échanger avec le président sur divers sujets », a fait savoir Gervinho via ses réseaux sociaux.
En dehors de cette marque de reconnaissance, l’ancien Lillois a échangé avec Ouattara sur des projets sportifs. D’après les informations, Gervinho compte créer un grand projet pour la jeunesse ivoirienne. L’ancien attaquant d’Arsenal donnera certainement plus de détails sur le sujet dans les jours à venir. Le vétéran de 36 ans a la CAN 2023 dans un coin de la tête, même si ses chances d’être retenu par Jean-Louis Gasset sont faibles.