Tam Sir: 5 choses à savoir sur la nouvelle légende urbaine

Découvrez la nouvelle légende urbaine émergente, Tam Sir, dont le parcours ne laisse pas indifférent.

Mélange de cultures africaines, Tam Sir a été façonné par ses origines diverses et son environnement musical dès son plus jeune âge.

Après le coup du marteau qui a été un succès planétaire, l’arrangeur aux multiples talents continue son bout de chemin en enchaînant les succès.

Mais qui est cet homme dont les sonorités ne cessent d’envoûter qui l’écoutent?


Tam Sir l’homme aux multiples origines

NGO NJOCK TAM SIR JUNIOR YIHE est un jeune Camerounais et Sénégalais, né au Chu de Cocody en Côte-d’Ivoire; il a également fait son enfance au pays de l’hospitalité; ce qui enrichit son héritage culturel africain.

Tam Sir

Il est Issu du Village Ki-Yi

Tam Sir a grandi dans le berceau de talents africains tels que Didi B et Yilim; où il a été formé à la musique par Abou Bassa, le père du rappeur.

Tam Sir et Didi B à son mariage

Premier spectacle à 3 ans

Précocité musicale dirait-on. Déjà à l’âge de trois ans, Tamsir se produisait sur scène.
Tam Sir touchait à tout ce qu’il trouvait et qui pouvait être sonore. Des boîtes de conserve au djembé, il a toujours évolué dans cet univers depuis petit et s’est perfectionné au fil du temps en autodidacte avec l’aide de ses proches.

Tam Sir au Primud

Sa deuxième révélation : l’informatique

Tam Sir est informaticien de formation. Cependant, sous l’influence de sa passion pour la musique, Tam Sir décide d’abandonner les cours pour se consacrer à l’arrangement musical.

Tam Sir – Coup du marteau


Talent indescriptible et indéniable

Tam Sir a travaillé avec plus de 20 artistes
Didi B, Yilim, Roseline Layo, 4 keus, Leto, Kerozen, Dj arafat, Kiff No Beat, Serges Beynaud, Josey, Fior de Bior, Lil Jay, Molare, Alonzo, Ténor et plusieurs autres pépites de la musique.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile