Kim Kardashian signe un partenariat officiel avec la NBA

Kim Kardashian a révélé un partenariat majeur entre sa marque SKIMS et la NBA, la WNBA et l’USA Basketball. Après le lancement de SKIMS Men la semaine dernière et une campagne avec des stars du sport telles que Shai Gilgeous-Alexander, Nick Bosa et Neymar Jr., SKIMS devient le partenaire officiel de sous-vêtements de ces ligues de basket-ball.

Bien que les détails de ce partenariat soient encore à confirmer, Kardashian a exprimé sa fierté pour cette alliance. Elle a souligné que ce partenariat représente l’influence croissante de SKIMS sur la culture et offrira des opportunités pour unir les gens à travers la mode, le sport et le talent.

Jens Grede, co-fondateur et PDG de SKIMS, a salué l’approche moderne de la NBA et son impact sur la culture pop, le divertissement et la mode. Il a souligné l’occasion remarquable pour SKIMS et la NBA de collaborer et d’engager la prochaine génération de consommateurs et de fans à travers le basket-ball.

Fondée en 2019 par Kim Kardashian, SKIMS est rapidement devenue une entreprise multibillionaire, passant du statut de marque de shapewear à une gamme complète de sous-vêtements, vêtements et vêtements de détente, incluant récemment la ligne SKIMS Men. La marque a également récemment intégré des artistes renommés tels que SZA, Ice Spice, Nessa Barrett et Pinkpantheress dans ses campagnes, visant ainsi à refléter véritablement la diversité de sa communauté. Les détails sur la présence de SKIMS lors d’événements majeurs de la NBA, y compris le NBA All-Star et les tournois de la saison régulière, seront bientôt annoncés.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile