Scandale double identité à la FECAFOOT : Wilfried Nathan Douala innocenté

Dans une annonce récente de la Fédération camerounaise de football, Wilfried Nathan Doualla a reçu le feu vert pour participer aux prochains Play-offs. Le milieu de terrain de Victoria United figure dans la liste des joueurs éligibles publiée lundi soir.

Le milieu de terrain camerounais, représentant Opopo, a été officiellement inclus dans la liste publiée par la Fecafoot lundi. Malgré des préoccupations antérieures concernant son éligibilité en raison d’un cas d’identité erronée, le nom de Doualla figure désormais parmi les joueurs qualifiés.

Ayant récemment participé à la Coupe d’Afrique des Nations avec les Lions Indomptables, Doualla se prépare maintenant pour les Play-offs prévus pour commencer le 22 mars à Douala.

Rappelons que Wilfried Nathan Doualla figurait parmi les 61 joueurs signalés par la Fecafoot pour des problèmes d’identité double. Son club, Victoria United, a précisé qu’il s’agissait d’une erreur de la part de l’instance dirigeante du football. Avec sa réintégration dans la liste des joueurs qualifiés pour les Play-offs, Doualla a fourni des documents prouvant qu’il n’est pas le présumé Alexandre Bardelli, qui est en réalité son frère selon Valentin Nkwain.

Par conséquent, sa réhabilitation marque la fin de l’affaire de double identité.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile