Rihanna a donné naissance d’un petit garçon avec ASAP Rocky le 3 août à Los Angeles.
Le couple avait réussi à garder le secret sur cette heureuse nouvelle pendant des mois, jusqu’à ce que Rihanna fasse une apparition remarquée lors du Super Bowl 2023. La chanteuse de 35 ans a ouvert son spectacle de la mi-temps en caressant son ventre rond dans une robe rouge flamboyante, avant de confirmer à la foule en délire qu’elle attendait son deuxième enfant avec A$AP.
« RiRi » a accouché de son fils, en toute discrétion
Depuis, Rihanna n’a pas cessé de nous faire partager son bonheur de future maman sur les réseaux sociaux. Elle a posté des photos d’elle affichant fièrement son baby bump dans des tenues sexy et glamour, comme seule elle sait le faire. Robyn Rihanna Fenty a aussi lancé une collection de vêtements de maternité pour “les mamans et les futures mamans” dans le cadre de sa marque Savage x Fenty, qui célèbre la diversité et la beauté des femmes. Elle a donné naissance à son deuxième bébé début août, loin des feux des projecteurs.
Un prénom en hommage à ASAP Rocky
Mais ce n’est pas tout : Rihanna a aussi révélé le prénom de son nouveau-né, qui commence par un “R”, comme son grand frère RZA, né en 2020. Selon TMZ, le petit garçon s’appelle Remy, un hommage à son père qui se nomme Rakim Mayers de son vrai nom. Rihanna et ASAP Rocky sont donc les heureux parents de deux adorables garçons, qui qui vont sans doute hériter du talent et du charisme de leurs célèbres parents.
Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde !