Religion : La Révérende Gledy Wariebi présente à Abidjan pour un moment de louange et d’adoration avec le corps du Christ

La Révérende Gledy Wariebi entourée du couple Dibi (DR)

Dès ce jeudi 27 jusqu’au samedi 29 juillet 2023, l’église Harvest Intercontinental Ministries, abritera la huitième édition de la Conférence de Louange et d’adoration dénommée ‘’L’heure de l’encens’’. Cette information a été transmise à la presse le mardi 25 juillet 2023 par le Pasteur Kokora Henri Dibi et son épouse, la Co-Pasteure Kadiatou Dibi, au siège de ladite église à Cocody Angré Château.

Selon la Co-Pasteure de l’église Harvest Intercontinental Ministries, la Révérende Kadiatou Dibi, l’objectif de cette conférence, c’est de permettre aux fidèles d’être dans la présence de Dieu à travers des chants de louange et d’adoration.

Ces soirées de louange et d’adoration seront animées par la Pasteure de la louange et de l’adoration venue des Etats-Unis, la Révérende Gledy Wariebi. Celle-ci n’a pas caché sa joie de se retrouver sur les bords de la lagune Ebrié après avoir quitté le continent africain depuis 33 ans du fait de la guerre au Libéria, son pays d’origine.

«  Je suis heureuse d’être en Côte d’Ivoire. C’était un évènement que Dieu avait longtemps écrit dans son plan. C’est pourquoi je suis là aujourd’hui après 33 ans. Je suis dans la satisfaction et non dans l’excitation. Si je suis là aujourd’hui, c’est dire que c’est le moment. Et je voudrais dire grand merci au Révérend Dibi et à son épouse, Révérende Kadiatou Dibi. Pour moi, le moment est venu d’être avec vous » s’est-elle réjouie  

Le pasteur principal de l’église, Kokora Henri Dibi, a profité de cette lucarne pour inviter le peuple de Dieu à venir massivement à ce rendez-vous important. Des chantres chrétiens, des groupes musicaux seront de la fête pour glorifier le nom du Seigneur.

Notons que l’église principale de Harvest Intercontinental Ministries est basée aux Etats-Unis dans l’Etat de Maryland.

Toussaint Konan

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile