Le Nigeria a perdu son match de préparation pour la CAN 2023 contre la Guinée ce lundi sur le score de 0-2. Une défaite qui suscite assez d’interrogations sur la forme des Super Eagles avant le démarrage de la compétition.
Le Nigeria se montre fébrile avant le démarrage de la CAN 2023. Les Super Eagles ont été dominés par la Guinée (0-2) ce lundi en match amical. Les hommes de José Peseiro ont été transparents jusqu’à la fin du match, contrairement au Syli qui a fait montre d’une efficacité déconcertante, malgré quelques déchets techniques.
Le Nigeria n’a pas affiché une belle performance cet après-midi, cette équipe citée parmi les favoris de la compétition. Il faut cependant noter certains cadres de l’équipe tels que Victor Osimhen, Victor Boniface et kelechi Iheanacho n’ont pas disputé cette rencontre. Toutefois, les Super Eagles doivent vite se reprendre avant l’entame de la compétition. Logés dans le groupe A, les hommes de José Peseiro auront à affronter le pays hôte, la Côte d’Ivoire, la Guinée-Bissau et la Guinée-équatoriale.