Préparatifs CAN 2023 : Après les Eléphants, les Leone Stars auront affaire avec des Lions !

La Sierra Leone aura du grain à moudre dans les prochains jours. Les Leone Stars disputeront deux matchs amicaux, l’un face aux Eléphants de la Côte d’Ivoire et l’autre face aux Lions de l’Atlas du Maroc. 

Absente de la CAN 2023, la Sierra Leone va se consoler avec deux matchs amicaux. Des rencontres qui permettront en effet à leurs adversaires de se préparer activement pour la compétition. L’une des équipes en question, qui n’est pas des moindres, n’est rien d’autre que le pays hôte de cette 34è édition du tournoi continental, la Côte d’Ivoire. Les deux équipes s’affronteront le 6 janvier prochain au stade Laurent Pokou de San Pedro. 

Le Maroc aussi en test face à la Sierra Leone 

L’équipe Sierra Leonaise ne quittera pas San Pedro de sitôt une fois sur les lieux. Aux dernières informations, les Leone Stars auront droit à une deuxième rencontre d’exhibition. Ce sera face au Maroc, toujours au stade Laurent Pokou le 11 janvier prochain. Les Lions de l’Atlas avaient prévu se mesurer à la Gambie, mais le match a été finalement annulé. Le Maroc débarquera dans la ville de San Pedro pour poursuivre ses préparatifs dimanche prochain. 

Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile