Musique : Ariel Sheney promet un retour glorieux en 2024

Ariel Sheney (DR)

‘’Pour la musique’’, c’est le titre de la chanson de l’artiste Ariel Sheney sortie il y a 5 ans, dans laquelle on pouvait entendre ‘’J’ai tout abandonné pour la musique et j’en suis fier (…) La musique est ma passion avec elle, je m’en irai très loin, peu importe mes détracteurs, mon talent, c’est Dieu qui me l’a donné’’. Malgré ces magnifiques paroles qui démontrent son amour pour son art, le concepteur de ‘’Jolie Amina’’ n’arrive pas depuis un moment à être au-devant de la scène pour faire valoir son talent. Dans un entretien accordé au journal Go Magazine N0 978 du 05 au 11 juillet 2023, le Kumbala a tenu à faire des éclaircissements  sur son silence.

L’élève de feu Dj Arafat a fait savoir que la vraie raison de son « silence » est qu’il subit un boycotte insidieux et stratégique par un groupe de personnes qu’il connait très bien et qui pense pouvoir l’ébranler. « Je suis un homme très patient. Je laisse toujours mon Seigneur Dieu combattre pour moi. A Lui la vengeance. Pour les scènes, je voudrais profiter de votre page pour présenter mes excuses à tous les promoteurs internationaux qui n’arrêtent pas de me contacter sans avoir gain de cause. » a-t-il soutenu

Poursuivant son propos, il a fait savoir qu’il est soumis à une procédure judiciaire pour une affaire qui sera communiquée en son temps, ainsi, « J’étais donc privé de toute sortie du territoire ivoirien, et de bien d’autres choses. Ce, depuis mon retour de la 2eme Édition de mon festival dans le GUEMON. N’empêche et fort heureusement, les choses commencent à rentrer dans l’ordre. Dieu soit loué. » 

En ce qui concerne son retour sur la scène, il a déclaré que « Mon retour sera marqué par l’un des plus gros évènements de l’histoire de la musique ivoirienne. Sachez juste que 2024  sera très positivement différent de 2023. »

Toussaint Konan

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile