Grosse révélation de cette saison 2025-26 au RB Leipzig, Yan Diomande suscite l’intérêt de plusieurs grosses écuries européennes. Trois clubs de la Premier league à savoir Chelsea, Liverpool et Arsenal sont aux trousses de l’international ivoirien.
Le prochain mercato hivernal risque de s’enflammer autour de Yan Diomande. En effet, la pépite ivoirienne de 18 ans fait l’actualité sur le marché des transferts. Auteur d’une saison presque parfaite pour le moment du côté du RB Leipzig, l’international ivoirien attire la convoitise de trois clubs de Premier League. D’abord Chelsea et Liverpool qui sont déjà allés aux nouvelles auprès de la direction du club allemand.
Selon les dernières informations rapportées par TBR Football, Arsenal aussi rentre dans la danse pour tenter de signer Yan Diomande. La valeur marchande de l’ancien joueur du CD Leganés est estimée à 100 millions d’euros. Son contrat avec RB Leipzig s’achève en 2030.
Que ce soit en club ou en sélection, Yan Diomande fait des merveilles. En neuf matchs disputés cette saison avec le club allemand, l’ailier gauche totalise deux buts et deux passes décisives. Il compte également deux buts en sélection en autant de matchs.
