LinkedIn pour vous aidez à trouver du travail et l’amour ?

Une nouvelle application de rencontre débarque en France et elle se distingue des autres par son approche exclusive. The League, créée en 2015 par l’entrepreneure américaine Amanda Bradford, utilise votre profil LinkedIn pour vous mettre en relation avec des célibataires qui correspondent à votre style de vie. L’application cible spécifiquement les CSP+ : les chefs d’entreprise, les professions libérales et les personnes à revenu élevé, leur offrant une plate-forme de rencontre adaptée à leur emploi du temps chargé.

“Créée pour les célibataires actifs professionnels, The League est une application premium qui sélectionne trois profils qualifiés par jour”, explique l’entreprise. Une étude récente a révélé que “47% des célibataires CSP+ ont du mal à faire de nouvelles rencontres”. The League comble ce vide en se basant sur les informations de votre profil LinkedIn pour proposer des correspondances qui tiennent compte du statut social et du parcours professionnel des utilisateurs.

L’application garantit la confidentialité en ne divulguant pas à vos contacts LinkedIn que vous l’utilisez. De plus, vous pouvez connecter votre compte Facebook pour exclure automatiquement les profils de vos amis de la plate-forme. Outre les fonctionnalités de base, vous avez la possibilité de rejoindre des groupes de discussion selon vos centres d’intérêt et d’effectuer jusqu’à trois appels vidéo de trois minutes maximum avec vos coups de cœur. Une carte interactive vous permet également de repérer en temps réel si une personne répondant à vos critères se trouve à proximité.


Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile