L’AS Roma reçoit Brighton Hove Albion ce jeudi à l’occasion de la phase aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa. De cette rencontre, se cache un duel d’Éléphants entre Evan Ndicka et Simon Adingra.
Cette bataille entre Evan Ndicka et Simon Adingra était annoncée depuis le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Sociétaire de l’AS Roma, Ndicka affrontera Adingra, qui joue pour Brighton Hove Albion. Le défenseur ivoirien de la Roma est tenu de surveiller son compatriote comme du lait sur le feu, qui sera certainement présent sur l’aile gauche des Seagulls.
Un AS Roma en forme face à un Brighton en perte de vitesse
Cette première opposition entre l’AS Roma et Brighton Hove Albion en huitièmes de finale de la Ligue Europa tourne à l’avantage du club italien. Les Giallorossi restent sur cinq rencontres sans défaite, notamment deux victoires lors de leurs deux précédents matchs. C’est tout le contraire du côté de Brighton qui a enregistré deux défaites dernièrement, et reste sur une seule victoire en cinq matchs. La muraille de Ndicka ou la magie d’Adingra, tout se fera savoir tout à l’heure à 17h45 GMT au stade Olympique de Rome.