Les Pays-Bas offrent jusqu’à 500 millions de FCFA aux entrepreneurs locaux en Côte d’Ivoire

Orange Corners, un programme d’incubation et d’accélération pour les entrepreneurs en herbe et les start-ups en Afrique et au Moyen-Orient, invite les candidats à soumettre leurs candidatures pour bénéficier de son programme de subventions.

Le programme Orange Corners, soutenu par le gouvernement des Pays-Bas, vise à stimuler l’écosystème entrepreneurial dans les pays où il est actif. Il offre un soutien aux jeunes entrepreneurs pour transformer leurs idées en entreprises viables et durables.

Les participants au programme bénéficient d’un soutien financier, d’un mentorat, de formations, d’un accès à des réseaux d’affaires et d’autres ressources.

Les candidats sélectionnés pour le programme de subventions Orange Corners recevront un soutien financier global pouvant aller jusqu’à 750 000 euros (environ 500 millions de FCFA) Ce financement permettra aux entrepreneurs de développer et de faire évoluer leurs entreprises.

De plus, les participants bénéficieront d’un accompagnement personnalisé et d’un accès à des réseaux d’affaires locaux et internationaux.

Pour être éligibles au programme de subventions Orange Corners, les candidats doivent être âgés de 18 à 35 ans, résider dans un pays où Orange Corners est actif (Burundi, Côte d’Ivoire, Iraq, Mali, Nigeria, Soudan, Afrique du Sud et Sud Soudan) et avoir une idée d’entreprise innovante ou une start-up en phase de démarrage.

Les candidatures sont acceptées en ligne, et la date limite pour postuler varie en fonction du pays.

Pour plus d’informations sur le programme de subventions Orange Corners et pour soumettre une candidature, visitez le site Web d’Orange Corners.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile