Le styliste de Balmain annonce le vol de plus de 50 pièces des a collection

Le directeur artistique de Balmain Olivier Rousteing

Le styliste d’Olivier Rousteing, de la maison de mode Balmain, a révélé sur Instagram le vol de plus de 50 pièces de sa prochaine collection, à dix jours du défilé lors de la Fashion Week parisienne.

Rousteing a partagé que leur chauffeur les avait contactés pour signaler une attaque par un groupe de personnes. Plus de 50 pièces de la collection ont été volées. Le chauffeur, indemne, transportait la marchandise à bord d’un camion depuis l’aéroport en direction du siège de Balmain, mais le camion a été volé.

Il a précisé qu’il était au siège de Balmain samedi matin en attente de la livraison lorsque le chauffeur a appelé pour signaler l’incident.

Le styliste, directeur artistique de Balmain depuis 2011, a exprimé sa détermination à travailler encore plus dur pour compenser cette perte. Il a souligné le caractère irrespectueux de l’incident et a rappelé à ses abonnés sur Instagram de ne jamais prendre les choses pour acquises.

Olivier Rousteing est connu pour avoir bousculé les codes de la mode en mélangeant hip-hop et diversité. Il a cherché à rendre l’univers du luxe plus accessible aux jeunes et à « démocratiser » la mode. Le défilé de Balmain est prévu pour le 27 septembre dans le cadre de la semaine du prêt-à-porter féminin à Paris.

Via AFP

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile