Sur le plateau de l’émission de Willy Dumbo, l’un des 5 loups, Joochar a fait une révélation flagrante sur le groupe Kiff No beat; une information qui a semé le doute chez leurs fans
« Avec les autres membres du groupe Kiff No Beat, on n’a plus de contacts depuis des années. C’est fini en vrai, les relations sont assez compliquées a-t-il confié. »
Face à cette déclaration, le rappeur Didi B, leader de la Kiff No beat, sort du silence pour éclairer les non-dits et rassurer les fans du groupe.
En effet, lors d’une émission de la radio Nostalgie, il avance fermement des faits à propos de la sortie de Joochar:
« Actuellement on est dans un esprit de solidarité, nous faisons des réunions pour l’album qu’on prépare avec le prochain label. Si vous devez savoir une vérité, nous avons commencé les carrières solo par manque de revenus. »
L’artiste a clairement insisté sur le fait qu’il n’y a jamais eu d’embrouilles dans le groupe qui a occasionné une rupture entre eux.
Il a mentionné également le fait que c’est sûrement Joochar qui a un souci parce qu’il était le seul du groupe à ne pas avoir assisté à son mariage.
Didi B leader du groupe profite également pour lancer une mise à pied à Joochar par rapport à son comportement qu’il juge inapproprié.
Face aux deux déclarations de ces artistes, la question de savoir ce qu’il en est réellement du groupe à ce stade des différentes carrières de chaque membre, demeure.