Wilfried Zaha, attaquant de Galatasaray, a participé à la victoire (3-2) de son équipe en déplacement à Manchester United ce mardi en deuxième journée de la Ligue des champions de l’UEFA. Au terme de la rencontre, l’international ivoirien n’a pas caché sa joie de revenir à Old Trafford des plus belles.
Ancien joueur de Manchester United, Wilfried Zaha s’est montré très réaliste contre son ancien club ce mardi en Ligue des champions. L’attaquant de Galatasaray a trouvé le chemin des filets dans cette confrontation qui a tourné à l’avantage des siens (3-2). Il a été à l’origine du but égalisateur (1-1) du club turc à l’heure du jeu en première mi-temps.
Un retour à Old Trafford en fanfare pour Zaha quelques semaines après son départ de la Premier League, un ancien de la maison qui n’a pas caché sa joie de faire tomber l’équipe mancunienne. « C’est vraiment un rêve devenu réalité. Le timing de Dieu est le meilleur timing. Vis pour ces moments, surtout les soirées de Ligue des champions », a laissé entendre l’Ivoirien. Lors de son passage à Manchester United entre 2013 et 2015, il a été oublié par David Moyes, entraîneur des Red Devils de l’époque.