LDC – UEFA : Les joueurs de Leipzig ont fêté la qualification pour les huitièmes de finale avec le son “1er Gaou” de Magic System (vidéo)

Après sa victoire (2-1) devant l’Etoile Rouge de Belgrade ce mardi en 4è journée de la Ligue des champions de l’UEFA, Leipzig a décroché son ticket pour les huitièmes de finale. Les joueurs du club allemand ont fêté cette qualification avec le son ” 1er Gaou ” de Magic Gystem dans le vestiaire après le match.

Quand le sport et la musique se rencontrent, c’est toute une joie qui règne autour. C’était le cas ce mardi dans le vestiaire de Leipzig à une occasion très spéciale. En effet, le club allemand s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de l’UEFA. C’était après son succès 2-1 face à l’Etoile Rouge de Belgrade.

Au retour des vestiaires, les joueurs se sont amusés sur une mélodie très connue en Côte d’Ivoire et dans le reste du monde. Il s’agit de la chanson “1er Gaou” du célèbre groupe ivoirien Magic System. Buteur lors de la rencontre, Xavi Simons ne s’est pas privé de danser sur cette sonorité musicale des années 2000, tout comme bon nombre de ses coéquipiers tels que Mohamed Simakan, Amadou Haidara et Castello Lukeba. 

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile