Le parcours de l’Étoile rouge de Belgrade en compétition européenne cette saison s’arrêtera au terme de la phase de groupes de la Ligue des champions de l’UEFA. Ce mardi, le club serbe de l’Ivoirien Jean-Philippe Krasso s’est incliné (0-2) en déplacement face aux Young Boys.
Cette défaite de l’Étoile rouge scelle définitivement le sort du club en compétition européenne cette saison. Désormais dernier du groupe G avec 1 point, l’Étoile n’a plus ses chances d’occuper la 3è place, qualificative pour le reversement en Ligue Europa. Venus en Suisse avec beaucoup d’enthousiasme, Jean-Philippe Krasso et les siens ot été vite surpris. Dès la 8è minute, Nedeljkovic marqué un but contre son camp. La sanction est corsée à la 29è minute pour l’Étoile rouge avec un second but signé Lewin Blum.
Sur le banc en début de match, Jean-Philippe Krasso finalement fait son entrée en jeu à la 59è minute. Mais durant plus d’une demi-heure, l’avant-centre Ivoirien n’a pas pu sortir son équipe de la désillusion. Lors de la 6è et dernière journée, l’Étoile rouge recevra Manchester City pour une dernière danse dans compétition européenne cette saison.