L’Arabie Saoudite félicite le président Alassane Ouattara pour sa réélection

Le Serviteur des Deux Saintes Mosquées, Sa Majesté le roi Salman bin Abdulaziz Al Saud, ainsi que Son Altesse Royale le prince héritier et Premier ministre, Mohammed bin Salman bin Abdulaziz Al Saud, ont adressé leurs félicitations au président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, à l’occasion de sa réélection pour un nouveau mandat présidentiel, a annoncé le ministère saoudien des Affaires étrangères, dans un communiqué transmis mardi 04 novembre 2025, à l’AIP.

Dans un télégramme adressé au chef de l’État ivoirien, le roi Salman a exprimé ses vives félicitations et ses meilleurs vœux de succès au président Alassane Ouattara, tout en souhaitant au peuple ivoirien davantage de progrès et de prospérité. Le souverain saoudien a salué par ailleurs l’excellence des relations fraternelles qui unissent la Côte d’Ivoire et le Royaume d’Arabie Saoudite, soulignant la volonté commune des deux pays de les renforcer dans tous les domaines.

De son côté, le prince héritier Mohammed Bin Salman a également adressé un message de félicitations au président Ouattara, réaffirmant son estime et ses vœux de réussite pour son nouveau mandat. Il a formulé le souhait que la Côte d’Ivoire poursuive sa dynamique de développement et de stabilité, dans un climat de coopération renforcée avec le Royaume d’Arabie Saoudite.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile