Journées FIFA – Ghana : André Ayew absent contre le Mexique et les États-Unis

Le sélectionneur des Black Stars du Ghana, Chris Hughton, n’a pas convoqué André Ayew pour disputer les matchs contre le Mexique et les États-Unis.

André Ayew est absent de la liste du Ghana pour le compte de la trêve internationale de ce mois d’octobre. L’attaquant de 33 ans est laissé sur le carreau par le technicien irlandais. La raison de sa non-convocation est due à son manque de compétitivité. En effet, l’ancien marseillais est sans club depuis la fin de son contrat à Nottingham juillet dernier.

Le Ghanéen était dans les mêmes conditions quand il a été convoqué le mois écoulé. Cela avait suscité beaucoup de réactions chez les observateurs. Son jeune frère Jordan, sociétaire de Crystal Palace, est par contre appelé par Chris Hughton. L’aventure de son aîné en sélection, André, toucherait à sa fin. Il pourrait manquer la CAN s’il n’arrive pas à trouver un autre point de chute le plus tôt possible. Ayew est le joueur le plus capé chez les Black Stars (104 sélections). Il compte pour le moment 24 buts avec la sélection ghanéenne.

https://twitter.com/GhanaBlackstars/status/1709583427769372887?t=_SBndGvpr6Vvb6XuWTweJw&s=19
Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile