Jonathan Morrison a répondu à la convocation de la Brigade de recherche posée par les présidents de clubs de maracana pour l’affaire de remboursement de 19 millions de FCFA (frais d’inscription des clubs au Tournoi) le mardi 31 octobre 2023.
D’après nos sources, à la suite de quelques discussions et propositions de règlement de l’affaire, les deux parties ne sont pas entendues.
Les présidents de clubs auraient refusé la proposition d’être remboursé sur plusieurs mois et ont donc souhaité que la procédure suit son cours.
Le procureur a donc demandé que JM soit gardé pour la suite de la procédure. Mercredi 1er Novembre étant férié, JM devrait être déféré devant le parquet le jeudi 2 novembre 2023 où il sera entendu par le procureur dans la suite de l’affaire.
Rappelons que Jonathan Morrison devrait répondre à deux convocations, une à la brigade de recherche et une à la police économique.
Affaire à suivre!
Source : La Côte d’Ivoire est chic
Jonathan Morrison, jeune entrepreneur ivoirien devenu célèbre après le succès de Cam Tchin-Tchin, une compétition de foot petits poteaux que les ivoiriens ont adoptée pour profiter de ce sport qu’ils adulent. Depuis son lancement dans le pays en 2022, des foules entières vont regarder les matchs qui mettent en confrontation les différentes communes et villes de Côte d’Ivoire.