JO 2024 : Le rappeur Snoop Dogg commentera la compétition pour une télévision américaine

Le rappeur américain Snoop Dogg (52 ans) va couvrir les Jeux olympiques de Paris (26 juillet-11 août) pour la télévision américaine NBC. Il fournira des reportages réguliers pour l’émission Olympic Primetime Show.

Un animateur particulier va rejoindre la chaîne américaine NBC pour couvrir les Jeux olympiques de Paris, qui débutent le 26 juillet 2024. Ce lundi, le rappeur Snoop Dogg a annoncé qu’il sera en France l’été prochain.

Il est apparu dans une vidéo promotionnelle « Snoop Year’s Eve » aux côtés des athlètes américains Suni Lee (gymnastique), A’ja Wilson (basketball), Jagger Eaton (skateur) et le duo Kelly Cheng et Sara Hughes (beach-volley), avec qui il a échangé sur les JO et leurs disciplines respectives.

« J’apporterai le style Snoop au mélange »

« Tout au long des Jeux, Snoop s’entretiendra avec l’animateur de NBC Olympics Mike Tirico, et offrira au large public américain aux heures de grande écoute son point de vue unique sur ce qui se passe à Paris. Il explorera les monuments emblématiques de la ville, assistera à des compétitions et événements olympiques et rendra visite aux athlètes, à leurs amis et à leurs familles », indique la chaîne dans un communiqué.

De son côté, le rappeur a confié avoir « grandi en regardant les Jeux olympiques » et attend avec impatience le début des compétitions. « Je suis ravi de voir ces incroyables athlètes se donner à fond à Paris. C’est une célébration de la compétence, du dévouement et de la poursuite de la grandeur. Nous allons assister à des compétitions extraordinaires et, bien sûr, j’apporterai le style Snoop au mélange. Ce seront les Jeux olympiques les plus épiques de tous les temps, alors restez à l’écoute et ne lâchez rien. Élevons, célébrons et rendons ces jeux inoubliables, enflamons la compétition, et que le meilleur brille comme de l’or. »

Snoop Dogg garde une histoire particulière avec les JO. À Tokyo en 2021, il avait commenté une épreuve d’équitation avec l’acteur Kevin Hart. Une séquence visionnée plus de deux millions de fois sur Youtube.

Source : rmcsport.bfm.com

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile