Italie – Serie A : L’ivoirien Christian Kouamé, le sauveur de la Fiorentina face à l’Atalanta Bergame

Christian Kouamé a permis à la Fiorentina de remporter son duel face à l’Atalanta Bergame ce dimanche à l’occasion de la 4è journée de Serie A. L’attaquant ivoirien a délivré la Viola en inscrivant le troisième but gagnant, alors que les deux équipes étaient à 2-2.

La Fiorentina peut remercier Christian Kouamé d’avoir délivré l’équipe face à l’Atalanta de Bergame ce dimanche. L’avant-centre ivoirien a été auteur du but victorieux (3-2) de la Viola face au club bergamasque. Sur le banc au début de la rencontre, il a fait son entrée en jeu à la 63è minute.

 À deux buts partout à l’heure du jeu, les deux équipes pouvaient prendre l’avantage avant la fin du match. 13 minutes après son entrée en jeu, Kouamé libère son équipe en inscrivant le troisième but. À 3-2 en faveur de la Fiorentina, le score est resté inchangé jusqu’au terme de la rencontre.

C’est la toute première réalisation pour Christian Kouamé avec la Fiorentina cette saison. Il compte 151 minutes jouées en Serie A depuis le début de la campagne 2023-2024. L’ancien joueur du Genoa sera certainement utilisé par Vincenzo Italiano face à Genk jeudi prochain en ouverture de la Conférence League de l’UEFA.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile