Alors que Wilfried Singo croyait achever la belle victoire de l’AS Monaco face à Brest ce dimanche en 30e journée de la Ligue 1, l’ivoirien a finalement été expulsé en toute fin de partie.
Wilfried Singo et l’AS Monaco ont signé une belle victoire en déplacement face à Brest à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1. Les Monégasques ont stoppé l’élan des Brestois dans la course à la qualification pour la Ligue des champions de l’UEFA la saison prochaine. Le club de la Principauté comptait boucler la rencontre en beauté quand un fait s’est produit dans les arrêts de jeu. Pour comportement inapproprié, Wilfried Singo a reçu un carton rouge (90’+5).
L’international ivoirien n’a pas pu célébrer la victoire sur le terrain avec ses coéquipiers. Le marocain Eliesse Ben Seghir, pour les mêmes raisons, a été aussi exclu du match à la 91e minute. L’AS Monaco perd deux cadres de son équipe à un moment crucial du championnat. Les Monégasques sont dans une rude concurrence avec Brest et Lille pour la qualification à la Ligue des champions de l’UEFA la saison prochaine.