Mauvaise nouvelle pour le Maroc et Zakaria Aboukhlal. L’attaquant des Lions de l’Atlas est forfait pour le reste de la saison.
Zakaria Aboukhlal devra attendre la saison prochaine avant de retrouver les pelouses. En effet, l’international marocain est forfait pour le reste de la saison. Il a été blessé face à l’Union Saint-Gilloise en Ligue Europa. Selon les résultats de l’opération qu’il a subie, le joueur marocain ne devra plus rejouer avant la fin de la saison.
« L’opération de Zakaria Aboukhlal, blessé la semaine passée en coupe d’Europe, s’est bien passée. Notre attaquant sera en revanche probablement indisponible jusqu’à la fin de la saison. Le Téfécé lui souhaite une bonne convalescence et a hâte de le revoir sur les terrains », a posté son club, le FC Toulouse sur ses réseaux sociaux.
L’absence de Zakaria Aboukhlal est un poids en moins pour le Maroc, futur adversaire de la Côte d’Ivoire en octobre prochain lors de la trêve internationale. Néanmoins, les Lions de l’Atlas disposent de plusieurs autres atouts offensifs, à l’image de Youssef En-Nesyri et Hakim Ziyech pour donner du grain à moudre aux Éléphants le 14 octobre prochain.