Selon Sky Sport Italia, les clubs de Nice et Hoffenheim souhaitent emmener le joueur de 25 ans dans leurs clubs. A cet effet, son club actuel, Fiorentina ne manque pas de propositions.
L’ailier offensif en est à la dernière année de son contrat au Stadio Artemio Franchi, après avoir été acheté à Gênes pour 12 M€ après un premier prêt en 2020. Il les a aidés à atteindre les finales de la Coppa Italia et de l’Europa Conference League avec cinq buts et huit passes décisives en 43 matches de compétition.
Si ces deux clubs sont très intéressés par le joueurs, les deux cherchent également à signer un prêt avec Kouame avec une option d’achat à la fin de la saison, ce qui ne répond pas aux exigences de la Fiorentina. Puisque pour que le sort de prêt soit activé, il devrait d’abord signer un nouveau contrat avec la Viola.
Rappelons que Kouame est un international ivoirien estimé a 12 millions d’euros avec 20 sélections seniors et deux buts. Sous contrat jusqu’en 2024, l’international ivoirien dispose d’un bon de sortie pour quitter la Viola.
Franck Hamylton