Sadio Mané est désormais propriétaire d’un club français. Il s’agit de Bourges Foot 18, un club de National 2 (4è division) que l’international sénégalais va tenter de redresser, tant sur le plan économique que sportif.
Sadio Mané n’a pas oublié le football français. L’ancien joueur de Liverpool a fait ses débuts professionnels au FC Metz entre 2011 et 2012. Plus de 10 ans après, le natif de Bambali a de nouveau un pied en France. L’actuel joueur d’Al Nassr a acheté Bourges Foot 18, un club de 4e division qui est sous la direction d’un autre sénégalais, Cheikh Sylla.
« C’est un grand plaisir d’accompagner le projet de mon ami Cheikh Sylla. On discute depuis trois ans. On v travailler ensemble pour développer et structurer le club et le professionnaliser. Le défi sera énorme, mais la population sera concernée et on y arrivera. Le maire et le président m’ont convaincu avec la volonté d’atteindre les objectifs immédiats», a-t-il déclaré.
Felicitations a Sadio Mane. Beaucoup de succes et reussite au club Bourges 18.Il faut aussi elargir la selection au niveau de l’afrique particulierement le Senegal pour nos espoirs fils.