La Fédération ivorienne de football (FIF), à travers un communiqué publié ce mardi 16 avril, a adressé ses félicitations à Odilon Kossounou, champion d’Allemagne avec le Bayer Leverkusen. Dans la même note, l’instance dirigeante du football ivoirien soutient Evan Ndicka dans la dure épreuve qu’il traverse actuellement suite à son malaise contracté en plein match le weekend écoulé en Serie A.
La FIF suit avec attention l’actualité autour des internationaux ivoiriens. Ce mardi, l’instance dirigeante du football ivorien a publié un communiqué pour s’adresser à deux des ambassadeurs du football ivoirien. D’une part Odilon Kossounou qui a été félicité pour avoir remporté la Bundesliga avec le Bayer Leverkusen. » Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football, Yacine Idriss Diallo et le Comité Exécutif ont appris avec honneur et fierté, ce dimanche 14 avril 2024, que l’international ivoirien, Odilon Kossonou est champion d’Allemagne 2024 avec son club le Bayer Leverkusen, avant la fin de la Bundesliga. Le Président de la Fédération ivoirienne de Football et le Comité Exécutif adressent leurs vives félicitations au Commando numéro 7, Odilon Kossonou Champion d’Afrique 2023. », peut-on lire dans ledit communiqué.
D’autre part, la FIF a tenu à adresser quelques mots d’encouragement à Evan Ndicka, victime d’un malaise en plein match avec l’AS Roma en Serie A ce dimanche face à l’Udinese. » Aussi, le Président Yacine Idriss Diallo a-t-il une pensée affectueuse pour un autre commando, Evan Ndicka, le commando numéro 21, qui se remet bien d’un malaise contracté en plein match ce même dimanche 14 avril en Italie. Le Président de la Fédération ivoirienne de football, après des échanges avec son club, tient à rassurer le public ivoirien quant à la bonne évolution de l’état de santé du champion d’Afrique 2023. », poursuit le communiqué.