La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) pourrait se pencher sur Antonio Conceição pour diriger les Lions Indomptables.
L’histoire d’amour entre La FECAFOOT et Antonio Conceição pourrait reprendre de nouveau. Chassé du banc des Lions Indomptables et remplacé par Rigobert Song, le technicien portugais est sur le point de revenir. D’après les informations, l’instance faîtière du football camerounais a inscrit le nom du portugais dans sa short-list des entraîneurs susceptibles de prendre la direction de la sélection camerounaise. Le bilan de l’ancien entraîneur de l’équipe portugaise à la tête du Cameroun entre 2019 et 2022 est de 15 victoires, sept nuls et deux défaites.
La FECAFOOT a un œil ouvert sur Hugo Bross
La FECAFOOT est décidée à reconquérir ses ex. Après Antonio Conceicao, Hugo Broos est également annoncé pour succéder à Rigobert Song. L’actuel sélectionneur des Bafana Bafana avait entraîné les Lions Indomptables entre 2016 et 2017, auréolé du titre de champion d’Afrique en 2017. Mais le hic est que le technicien belge n’est pas très enthousiaste sur son probable retour sur le banc du Cameroun. Lors de la CAN 2023, il a affirmé qu’il se réjouit bien avec les Bafana Bafana.